top of page
Bague MĀNIHI

La bague MĀNIHI est en véritable argent 925, décoré de zircon, sur lequel a été déposée une jolie perle d'environ 9mm au reflet vert.

 

Taille : 52 non ajustable

Une conception "Jennifleur" de Tahiti à la Réunion.

Bague MĀNIHI

86,00 €Prix
Il ne reste que 1 article(s) en stock
  • Perle de Tahiti
    Une pierre qui nécessite qu'on prenne soin d'elle avec amour. Un peu d'eau de mer et quelques gouttes de monoï par moment peut lui faire le plus grand bien. 

    En tant que matière vivante, la perle de Tahiti, évolue dans le temps. En fonction de l'usage qui en est fait, elle peut se ternir ou au contraire, sa couleur, ses nuances peuvent sensiblement changer. Si elle est portée au quotidien, l'acidité de la transpiration, peut amener la pierre à se limer laissant apparaitre petit à petit le nucléus. Les perles gravées peuvent d'ailleurs perdre leur gravures dans le temps. 

    Il est primordial d'éviter le contact aux parfums et autres. 

     

    Argent 925
    L’argent est un métal précieux relativement commun qui est utilisé dans une multitude de domaines. Bien plus répandu que l’or. Ses propriétés, sa couleur et le fait qu’il soit non allergène font de l’argent le candidat idéal pour façonner des bijoux.

    Dans les îles tropicales, l'argent peut s'oxyder au contact de l'humidité et de l'air marin. Il est donc important de conserver son bijoux dans un endroit sec, et de l'entretenir avec une chiffonnette prévu à cette effet. 

bottom of page